jeudi 14 novembre 2013

DJ Welsh veut conquérir le Sud de la France

Présent depuis plus de 3 ans sur Lyon et la région Rhône-Alpes, il est temps que le Sud de la France connaisse enfin le Crossbreed et la puissance de ce beat ravageur !
Voilà, j'ai enfin décidé d'exporter le projet DJ Welsh hors des frontières de la région Rhône-Alpes afin de conquérir le Sud de la France en commençant par les bords de la mer méditerranée avec la région PACA et le Languedoc Roussillon.

Simon Polo devrait bien donc faire son apparition dans les clubs, bars et festivals du Sud, ça sent déjà le thym et le romarin dans ces sets. Plusieurs contacts ont été pris avec des organisateurs sérieux de faire venir ce nouveau courant musical dans leurs soirées pour mon plus grand bonheur et je l'espère aussi pour celui de tous les êtres de la nuit.

Alors je vous dis à bientôt teufeurs du Sud et j'espère qu'on se verra avant l'été prochain, c'est en tout cas l'objectif premier, faire une première apparition dans les premiers mois de l'année 2014.

Qui vivra verra comme on dit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire